Actualités - Edito

Un mois de mars consacré à la Femme !

Le 4/5 ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il met les femmes

à l’honneur. Une journée ne lui suffit pas. Tour d'horizon !

Tout d'abord avec l'incontournable Festi'Femmes.

Déjà 22 ans qu’Eliane Zayan nous fait rire et nous divertit avec son fabuleux festival d’humour. Et pas n’importe quel rire ! Du rire au féminin autour d’un plateau de découverte de talents tout autant féminins.

Depuis la première heure, la Mairie des 4e et 5e Arrondissements a soutenu cette belle aventure culturelle et populaire en étant l’un des premiers partenaires principaux. Cette année encore, nous accompagnons ce festival qui pour la partie humour accueillera six nouveaux talents venant des quatre coins de la France. Sans oublier au programme, deux spectacles « vedette » concoctés par Eliane Zayan, points d’orgue de la manifestation.

Ensuite la troisième édition de Femmes de Mars.

A l'initiative de Madame Josèpha Colin, Adjointe d’Arrondissements Déléguée à l'Action Familiale et aux Droits des Femmes, la Mairie des 4ème et 5ème arrondissements honore cette année les femmes et le sport tout au long de ce mois et ce dans le cadre de Marseille Capitale Européenne du Sport 2017.
 
Au programme du Jeudi 2 au Vendredi 31 Mars 2017 :

Cinéma, Mode, Expo, Concert, Spectacle, Conférence et Dédicace sont au rendez-vous.

L'évènement « Femmes de Mars » met ainsi des artistes, des talents au féminin en pleine lumière dans des lieux emblématiques de notre secteur notamment au Hangart, à l'espace musical Hypérion et au Cinéma Pathé Madeleine.

 

En espérant que vous passerez d’agréables moments à nos côtés.

A bientôt.

 
Bruno Gilles

 

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8