Actualités - Edito

De l’émotion et une grande responsabilité.

Le vendredi 29 septembre dernier lors du Conseil d’Arrondissements, les élus de la majorité municipale m’ont désigné Maire de Secteur afin de poursuivre l’action que mène depuis 22 ans le sénateur Bruno Gilles dans les 4e et 5e arrondissements.

 

Je suis émue par la confiance que me témoigne le Maire de Secteur sortant et l’ensemble du Conseil suite à ce vote solennel.

Je suis consciente également de la lourde tache qui m’attend afin de perpétuer le travail de proximité que Bruno Gilles a construit depuis 1995 avec ses administrés.

Née dans le 5e Arrondissement, engagée à ses côtés depuis longtemps et attachée par conséquent à ce secteur, je mesure pleinement la taille du challenge qui m’attend. Aussi je m’investirai sans compter pour préserver la qualité de cette relation au quotidien qui s’est nouée avec vous depuis deux décennies.

Vous pouvez comptez également sur ma détermination, mes convictions et ma fidélité pour œuvrer encore et toujours à l’amélioration du cadre vie et au bien être de nos quartiers.

Par conséquent avec le Sénateur Bruno Gilles désormais Maire Honoraire des 4e et 5e Arrondissements, nous allons former un binôme performant et complémentaire qui aura pour seul et unique objectif de perpétuer cette fameuse « Proximité au Quotidien »qui est devenu au fil du temps la marque fabrique de notre Mairie de Secteur pour l’intérêt général et l’avenir de nos deux arrondissements.

 

A bientôt.

Marine Pustorino,
Maire des 4e et 5e Arrondissements
Vice-Présidente du Conseil Départemental.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8